Coronavirus : Continuité des services

Dans le cadre de l’épidémie de Covid-19 et conformément aux mesures prises par le gouvernement, la société ABTEL s'est adaptée et a mis en place une organisation qui permettra de continuer à traiter vos demandes.

Le 30/03/2020 à 16:06:11 par Abtel

Chers clients,

Dans le cadre de l’épidémie de Covid-19 et conformément aux mesures prises par le gouvernement, la société ABTEL s'est adaptée et a mis en place une organisation qui permettra de continuer à traiter vos demandes.

L'ensemble de nos collaborateurs est passé en télétravail et nos bureaux sont fermés pour une durée indéterminée.

Malgré les difficultés, nous nous engageons à faire le maximum pour pouvoir toujours vous apporter un service réactif et de qualité.

 

Voici quelques informations particulières. 

 

Equipes commerciale et administrative

 

Elles restent accessibles via notre numéro unique habituel : 04 66 04 06 13 ou par mail adressé à votre référent.

 

Support Technique

 

Pour les demandes de support technique, nous vous recommandons d'utiliser notre adresse mail : support@abtel.fr. Un technicien vous contactera dans les plus brefs délais.

 

Installations sur site

 

Les installations sur site sont suspendues (sauf cas extrême). Les stocks d'ordinateurs portables sont quasiment inexistants chez nos grossistes, mais nous avons une vingtaine d'ordinateurs de bureaux disponibles en stock en cas de nécessité.

 

Télétravail

 

Si vous avez opté pour nos solutions Wildix (téléphonie) et/ou d'hébergement Cloud de votre infrastructure informatique, n'hésitez pas à nous appeler pour optimiser leur utilisation. Ces solutions sont totalement adaptées au télétravail et il faut en profiter. Préventivement, nous avons doublé le débit de nos connexions Web afin d'encaisser un très grand nombre de connexions sans perturbation... Nous avons encore de la marge...

 

Sécurité > ATTENTION

 

En cette période où nous avons tous besoin d'accéder à notre système informatique de l'extérieur, les pirates sont à l’affût. Si vous utilisez des routeurs ou des antivirus bas de gamme, vous pouvez être en danger. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à en parler à nos techniciens ou à votre commercial référent. Nous avons déjà des cas !!!

 

Règlements

 

Afin d'éviter une intervention humaine inutile et possiblement vectrice du virus, nous vous remercions d'éviter les règlements par chèque et d'y préférer les virements bancaires. Contactez-nous si vous souhaitez recevoir notre RIB.

 

Vous pouvez compter sur l'ensemble de notre équipe pour vous garantir une continuité de service dans les meilleures conditions possibles. Nous restons également à votre écoute si vous rencontrez une situation particulière et ferons le maximum pour vous apporter une solution personnalisée.

Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous conseiller et vous aider à affronter au mieux cette période délicate.

Merci de votre fidélité !

Jean-Philippe Navarro

S'identifier