Abtel recrute un technicien Hotline

Le 29/05/2018 à 11:00:00 par

Créée en 1994, ABTEL est une société de services basé dans le Gard.

Notre activité s’organise autour de pôles de compétences comprenant :

  • ABTEL Informatique : Conseil, déploiement et intégration d’infrastructures, infogérance, postes utilisateurs, matériels, assistance, maintenance du système d’information.
  • ABTEL Web (Softwares) : Gestion de sites internet, développement d’applications (WEB, mobile…), services hébergés (ex: messagerie) 
  • ABTEL Networks (Opérateur Fibre et téléphonie IP).

Nous travaillons exclusivement pour des clients professionnels (PME-PMI, Collectivités locales, professions libérales...).

Votre mission s'exerce soit en nos locaux, à Bouillargues, soit directement chez nos clients.

Vos tâches consisteront en particulier à :

  • Prise en charge des appels entrants de Niveau 1 et 2
  • Saisie & qualification des tickets
  • Diagnostic et résolution technique
  • Escalade des tickets si nécessaire
  • Suivi des incidents jusqu’à leurs résolutions

Environnements - Compétences

  • Systèmes : Windows client, Windows serveur, VMware, Veeam
  • Réseaux : Routage, VLAN, WiFi, Supervision
  • Matériels : Serveurs, Baie de stockage, Routeurs, Switchs, Ordinateurs, périphériques 

Marques distribuées : Lenovo, Dell, Watchguard, Fortinet, Alcatel...

Autres compétences optionnelles :

  • Linux
  • Téléphonie

 

Le 'Sens du service' et la 'rigueur' seront les qualités nécessaires pour réussir à ce poste.

La rémunération annuelle brute est à définir selon vos diplômes, certifications et expériences.

S'identifier