Hotline – Télémaintenance
Nous proposons différents types de contrats de maintenance que nous établissons sur mesure, en fonction des besoins du client et sans engagement.Notre contrat type inclut un service de hotlines et télémaintenances illimitées les jours ouvrés de 9h à 18h (extensions possibles) via un numéro de hotline non surtaxé.Ainsi l’utilisateur appelle directement le support Abtel qui se charge de solutionner le problème via un outil de télémaintenance ou une intervention sur site si nécessaire.
Ce contrat inclut également des services de supervision et de gestion des serveurs et périphériques réseau:
Gestion des mises à jour et installations logicielles hors production
Gestion des sauvegardes (supervision quotidienne et tests de restauration)
Gestion des demandes sur le serveur (droits, partages, archivages, restaurations de données…)
Gestion des périphériques en réseau (imprimantes, copieurs, NAS…)
Gestion des routeurs / firewalls
Gestion des connexions Internet
Monitoring de l’infrastructure
Veille technologique
Nous incluons si nécessaire des demi-journées d’interventions préventives dans nos contrats de maintenance afin d’assurer certaines tâches sur site à intervalles réguliers.
Avec notre aide, vous aurez ainsi un parc informatique à jour, sécurisé, fiable, optimisé et surtout maintenu.
Interventions à la demande
Nous proposons aussi des services d’interventions ponctuelles hors contrat pour les entreprises qui ne souhaitent pas bénéficier d’un contrat de maintenance.
Contactez-nous pour toute demande de renseignements au sujet des services de maintenance, infogérance et prestations ponctuelles.